la petite brouette

Comment s'y prendre ?

Elle est allongée en appui sur les épaules, son bassin est élevée à la hauteur de la verge.

Il la maintient sous les fesses à l'aide de ses deux mains, pénètre son corps arqué et exerce des mouvements de poussée et de retrait qui frottent délicieusement les grandes lèvres, gorgées de plaisir.

 

 Schémas

 

Impressions

Le corps arc-bouté de la femme entraîne un enserrement relativement puissant de la verge et de bonnes sensations. la vision du corps féminin "offert" est un stimulant très fort.

L'homme dirige entièrement les mouvements et elle peut se sentir par moment un peu prisonnière si elle ne souhaite pas rester passive. mais la posture en brouette permet une pénétration très vive puisque le contact des deux sexes est très étroit.

La femme ressent souvent dans cette posture des orgasmes aigus parce que tout son corps est tendu et que les muscles internes du vagin sont plus aisés à contracter.

 

Indications

Cette posture présente plusieurs inconvénients : l'homme s'épuise assez rapidement en soulevant les hanches de sa compagne ; il a envie de la caresser mais il ne peut pas ; rapidement il souhaite que sa partenaire soit plus libre de participer à l'ambiance érotique. Des coussins sont donc très vite nécessaires.