le cunnilinctus
Comment s'y prendre ?
Il se pratique dans n'importe quelle position, bien que al plus commune soit celle où la femme est allongée sur le dos : la tête du partenaire vient se placer entre ses cuisses ouvertes. Il commence par lui lécher le bas du ventre et l'intérieur des cuisses et descend peu à peu vers sa vulve, qui échauffée par l'amour, dégage ses odeurs caractéristiques : doux mélange très stimulant de sueurs, de parfum et de sécrétions vaginales.
L'odeur de l'excitation sexuelle, le goût acidulé des sécrétions vaginales et le sucre du parfum ne font qu'accroître le désir. Le cunnilingus ou cunnilinctus permet de lécher, de fouiller avec la bouche et la langue toute la région vaginale. Le partenaire peut commencer la découverte de al vulve à l'aide de ses doigts, mais en étant le plus délicat possible.
Sa bouche et sa langue, plus douces, viennent ensuite caresser les petites et les grandes lèvres. Le sexe de la femme est aspiré dans la bouche, le clitoris est mordillé et sucé doucement.
La femme st menée à l'orgasme en stimulant les zones les plus érogène s: la langue fouille d'abord tous les plis des grandes et des petites lèvres, puis l'entrée du vagin et al pénètre par moments. Le clitoris est ensuite stimulé : al langue vient le faire vibrer délicatement jusqu'à l'orgasme.
Délicat tissu érectile, le clitoris ne doit pas être soumis à un contact brutal. parfois difficilement détectable pour le novice lorsque ses tissus ne sont pas encore suffisamment érigés et qu'il reste dissimulé sous le capuchon de chair qui le protège. dans tous les cas, il faut exercer un doux frôlement pour le rendre détectable.
Schémas
Indications
Le cunnilinctus doit être accompagné d'attouchements manuels sur les parties du corps accessibles dans al position choisie, puisque lors de cette caresse les corps perdent le contact peau à peau sur une grande surface.
L'hommage buccal au sexe féminin est généralement très apprécié ; il est particulièrement indiqué lorsque l'homme a perdu ses capacités d'érection et que as partenaire reste insatisfaite. sa bouche vient donner ce que son sexe n'a pu apporter.
Afin de faciliter la progression de la bouche masculin, la femme peut se raser entièrement ou partiellement (en gardant juste une toison au dessus de la vulve) le pubis. L'objectif étant de dégager au maximum, les petites et grandes lèvres et de rendre accessible le clitoris.